Info, com' et organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en L2 groupe 1 de médiation culturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prolongation des cours de Mme Ratto

Aller en bas 
+4
Fiona
Thibaut
Steph
¤FiLyMèNe¤
8 participants
AuteurMessage
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Suite à une idée de Mr U. Mme Ratto a accepté de prolonger les cours à venir d'1H voire plus.
Mercredi prochain (le 21), il se pourrait donc, qu'on ait cours de 12H30 à 15H30... cheers


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Invité




Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyJeu 15 Mar - 20:14

Franchement ça sert à quoi de préciser de qui vient l'initiative ??? Je sais bien que les étudiants en général sont partisans du moindre fort, mais je ne comprends pas comment on peut se permettre de critiquer les volontaires!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 0:30

Oui je suis assez d'accord, ça ne sert à rien de nommer la personne, et puis de toute façon rappelons aux éventuels mécontents (je ne vise personne en particulier) que d'une part personne ne vous oblige à y aller (on passera les cours aux personnes qui travaillent), et que d'autre part on est aussi là pour apprendre quelque chose, Mme Ratto a été malade 2 semaines, c'est logique qu'elle rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Invité




Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 10:15

Bien dit! Je suis tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 21:28

Oh ça va calmez-vous, elle a rien dit de méchant Caro!!

Ensuite, je pense pas qu'elle fasse partie des gens partisans du moindre effort, tu aurais dit ça sur moi par exemple, j'aurais bouffé et pas bronché. En revanche, pas touche à Caro elle n'a ni critiqué ni déploré la demande de Martin.
Sinon, Charlotte, si tu viens sur le forum pour t'acharner contre les gens qui postent, alors je te conseille d'arrêter de venir car ça devient gonflant tes diatribes sur le serieux des messages...
Voilà, et puis jocolor un peu, hein, c'est pas parce qu'on est étudiants donc glandeurs comme tu le sous-entends si finement qu'on ne peut pas concilier serieux et convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 21:59

Laughing , Thibault, merci de clamer haut et fort que Caro est notre rayon de soleil à tous ! sunny
Allez, je rajoute une fleur en plus, histoire de montrer la bonne humeur qui m'envahit quand je viens sur le forum... flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 22:50

Alors je ne suis pas Charlotte et je ne sais pas ce qu'elle pense de Caro, mais moi en tout cas je n'ai absolument rien dit sur Caro, au contraire je n'arrête pas de lui dire que ce qu'elle fait est super!!!!
De plus, ce n'est pas sur le forum mais pendant le cours que j'ai entendu des choses pas très agréables sur Martin, et je crains juste qu'en le nommant sur le forum ça ravive certaines tensions!!!! Voilà, je disais ça ds un esprit totalement pacifique, et surtout pas contre Caro, je m'excuse si je me suis mal exprimée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 23:07

Ma réponse ne t'était pas du tout destinée, Steph, car tu as pris les précautions d'usage pour bien te faire comprendre.
Sinon, que ça soit Martin ou dame Duduche qui ait demandé des cours en plus, on en a en vérité rien à foutre, comme tu dis Steph, ceux qui veulent viennent, sinon ils ne viennent pas.
Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyVen 16 Mar - 23:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaCestPasDuGateau

ChaCestPasDuGateau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 1:36

yeah blop wizzzzzz ......
bon euh jsuis sans doute la seule à navoir rien suivi, (je dormais en RaTTO J'AVOUE..... bon ca va hein ca arrive à tout lmonde de sendormir en cours parfois...) c'est prolongé quel jour et jusqu'à quelle heure s'il vous plait? Car bosseuse que je suis je souhaite venir! Very Happy (et ce n'est pas une blague ) Embarassed
peace and love flower
et au passage : merci à Caro pr tt ce qu'elle fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaCestPasDuGateau

ChaCestPasDuGateau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 1:41

BON je rectifie mon message précédent,
Caro fait tellement bien son taff que ce que je viens de demander etait dans son message mais les potins qui suivaient m'ont distraite... hum OUI je suis tête en l'air je sais.... pardonnez moi pr mes moments d'egarement sur ce forum et ne pouffez pas de rire derrière votre écran j'ai toujours mon parapluie orange fluo sur moi.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Invité




Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 13:40

Charlou a écrit:
Je sais bien que les étudiants en général sont partisans du moindre fort
Revenir en haut Aller en bas
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 15:29

Voilà j'ai édité mon message afin de faire taire les mauvaises langues... L'idée vient maintenant de Mr. U.

Au passage ce forum n'a pas été créé pour être un défouloir. Il est fait pour faire passer des infos rien de plus, le tout dans la bonne humeur et la dérision, quitte à passer pour des partisans du moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Invité




Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 19:23

¤FiLyMèNe¤ a écrit:
Au passage ce forum n'a pas été créé pour être un défouloir. Il est fait pour faire passer des infos rien de plus, le tout dans la bonne humeur.

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
jujuneta




Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptySam 17 Mar - 23:23

Eh mais toi si t'es pas contente tu dégage de ce forum c'est bon t'es franchement relou avec ta mauvaise humeur constante et tes commentaires d'aigrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyDim 18 Mar - 0:47

Very Happy ...on avait dit "pas un défouloir", lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou
Invité




Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyDim 18 Mar - 12:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crottedenez

crottedenez


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyDim 18 Mar - 21:48

jujuneta a écrit:
Eh mais toi si t'es pas contente tu dégage de ce forum c'est bon t'es franchement relou avec ta mauvaise humeur constante et tes commentaires d'aigrie!!!


Grave!!
Je sais pas qui c'est mais elle est vraiment ULTRA gonflante.

Juju, tu as mangé un lion ce matin?!
Revenir en haut Aller en bas
Sanders

Sanders


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2007

Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto EmptyMer 21 Mar - 22:45

Charlou, elle nous bourre le mou.... (c'est peu dire, restons polis ).

Un etudiant franc tireur partisan du moindre effort pour la victoire totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation des cours de Mme Ratto Empty
MessageSujet: Re: Prolongation des cours de Mme Ratto   Prolongation des cours de Mme Ratto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation des cours de Mme Ratto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet de rattrapage Ratto
» Cours M Lavigne
» Cours d'anglais : changements le mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info, com' et organisation :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser