Info, com' et organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en L2 groupe 1 de médiation culturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie mardi 27 mars NO KIND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaCestPasDuGateau

ChaCestPasDuGateau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 0:35

Alors, après le tractage que j'ai fait ces derniers jours pr la pièce NO KIND, de la compagnie "on va y arriver" je vous propose de venir avec nous (olivier, clarisse, thibaut pezerat, jeanne, camille, thibault Q) voir NO KIND mardi prochain, c'est a 20h30, péniche antipode, metro stalingrad ou riquet, 8euros.
www.onvayarriver.com
Enfin voilà la pièce est très sympa... je précise que je n'ai aucune action, j'aide juste une compagnie de jeunes, qui écrivent, jouent, mettent en scène par leurs propres moyens...
(Je vous aurait bien mis le visuel du tract mais je n'y arrive pas j'ai oublié mon mot de passe )
Revenir en haut Aller en bas
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 0:55

Voilà le tract:

Sortie mardi 27 mars NO KIND Affiche_nokind




Comme je l'ai déjà dit à certain, j'adore le visuel! D'ailleurs j'ai mis le flyer sur le murs de ma chambre... enfin, bon vous en avez peut-être pas grand chose à faire.
Sinon, je pense qu'il y a moyen que je vienne, il faut juste trouver les sous...
Par contre, ça dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaCestPasDuGateau

ChaCestPasDuGateau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 12:53

Ca dure 1h40, et bon on va dire kils commencent un peu en retard a 21h ... au lieu de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Sanders

Sanders


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 22:52

Ton harcelement pyschologique a marché, on vient...mais si lautre greluche se fout a poil, ben ma mère elle veut pas que j 'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Sanders

Sanders


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 22:54

On y vas en section mardi, qui vient si je ne me trompe, si y a d'autres personnes saucés ca sera avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyMer 21 Mar - 23:57

Faut que jdemande à ma copine si j'ai le droit (lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyJeu 22 Mar - 12:27

je confirme je serais là
Revenir en haut Aller en bas
ChaCestPasDuGateau

ChaCestPasDuGateau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyJeu 22 Mar - 15:38

Comment ca thibo il faut ke tu demande a ta "copine".... on règlera ca mardi hum... viens avec elle, je prendrais avec moi mon parapluie orange....pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sanders

Sanders


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2007

Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND EmptyDim 25 Mar - 19:47

Moi aussi je viens avec ma copine ! finalement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars NO KIND   Sortie mardi 27 mars NO KIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mardi 27 mars NO KIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23 mars] Nocture du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info, com' et organisation :: A l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser