Info, com' et organisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en L2 groupe 1 de médiation culturelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit sondage pour commencer...

Aller en bas 
5 participants

Comptez-vous aller en master ?
Euh... oui, pourquoi pas...
Petit sondage pour commencer... Vote_lcap62%Petit sondage pour commencer... Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Je sais pas...
Petit sondage pour commencer... Vote_lcap15%Petit sondage pour commencer... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, 3 années c'est bien suffisant!
Petit sondage pour commencer... Vote_lcap23%Petit sondage pour commencer... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptyMar 17 Avr - 19:37

Cette rubrique n'intéresse apparemment personne. C'est pas grave Laughing , je le prends pas mal pig

Je tente quand même de faire un petit sondage... il faut bien mettre un petit message dans cette pauvre rubrique esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: École du Louvre   Petit sondage pour commencer... EmptyJeu 19 Avr - 23:55

hello!!!
Bon, ben histoire de mettre quelque chose dans cette partie, moi j'ai tenté le concours de l'École du louvre pour l'an prochain. Je me dis que notre emploi du temps nous permet de faire un double parcours, et que cette école doit être assez complémentaire de notre enseignement. Je ne sais pas si j'aurais le concours, mais bon, j'aurais essayé!
Voilà, s'il y a des personnes qui ont d'autres projets, ça serait cool de partager nos idées!
Revenir en haut Aller en bas
KONE

KONE


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptyMar 24 Avr - 13:28

Caro, pourquoi il n'y a pas un "oui" plus ferme! :p
Revenir en haut Aller en bas
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptyMar 24 Avr - 19:06

KONE a écrit:
Caro, pourquoi il n'y a pas un "oui" plus ferme! :p

Parce que je me dis qu'on doit être tous dans une période où on doute de la qualité de cette formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptyJeu 26 Avr - 1:14

Y en a ptetre plein qui surkiffent médiation..et c leur droit
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Help!!!!   Petit sondage pour commencer... EmptyJeu 14 Juin - 22:55

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un double cursus à Censier, et comment il faut s'y prendre? Je serai tentée par une licence cinéma en parallèle, ou alors LEA... ca devrait pouvoir s'accorder ac médiation culturelle?
Revenir en haut Aller en bas
¤FiLyMèNe¤

¤FiLyMèNe¤


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptySam 16 Juin - 0:32

Je sais que c'est possible... après techniquement je sais pas du tout. Mais c'est une bonne idée. Sauf que l'année prochaine, le projet va te prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne

jeanne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... EmptySam 16 Juin - 0:34

Tu peux faire ce que tu veux si tu arrives à concorder les deux. Une amie a fait LEA ( paris4) en plus de médiation culturelle, par elle même, en s'organisant les emplois du temps...(il faut ensuite biensûr que tu sois acceptée dans la filière que tu désires en plus ,ce qui n'est pas systématique quand ce n'est pas à la sortie du bac...)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour commencer...   Petit sondage pour commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre une image dans ses messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info, com' et organisation :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser